Été 2020 : Se préparer pour la plage

Les plages s’ouvrent au fur et à mesure que le mercure s’élève ! Il est temps de commencer à prendre des bains de soleil sur des chaises longues le long des côtes ! La Grèce se prépare à ouvrir ses plages et à rouvrir ses frontières alors que le pays cherche à attirer les touristes.
Les plages organisées, celles dont l’entrée est payante et dont les transats sont ordonnés, rouvrent enfin après de longs mois d’instabilité liée au covid-19. La quasi-totalité des 515 plages devrait être disponible pour la saison touristique.
Se préparer pour la plage : A quoi s’attendre pour cet été
- La pandémie entraîne des mesures de rassemblement. Seules 40 personnes sont autorisées à se déplacer tous les 1 000 mètres carrés et il faudra au moins 4 mètres entre chaque parasol.
- Seuls les services de plats à emporter sont autorisés sur les plages.
- Pas d’alcool.
- Pas de musique non plus !
Réservez vos bâteaux !
Avec les nouvelles mesures liées à la pandémie, attendez-vous à la confusion et à la déception. Mais Bonjour Athènes est là pour vous donner quelques conseils ! Réservez vite votre bateau en avance avec Plaaz.gr pour la plage d’Astir.
BeachDibs est une autre application qui pourrait s’avérer utile lors des voyages dans les îles. Beachdibs fonctionne à Mykonos, Santorin, Ios, Naxos et Paros.
Laissez vos commentaires ...